Badassbox : Code promo et réduction Badassebike

Codes promo Badassebike 2017 et réductions en ligne

Petit
prix
Deal
Badassbox à partir de 139 euros
Super prix sur votre kit de débirdage VAE. Porfitez de cette offre, aucun code promo requis More Less

Sachant que les réglementations en matière de transport incluent les vélos à assistance électrique dépassant les 25 km/h dans la catégorie des cyclomoteurs, lesquels doivent donc être utilisés en total respect des règles en la matière (port de casque, possession du BSR, etc…), les vélos du commerce sont alors configurés pour ne pas dépasser cette vitesse. Voguant sur le besoin de plus en plus de cycliste de rehausser la puissance de leur véhicule, Badass eBike crée un kit de débridage permettant de modifier les caractéristiques de leurs deux-roues : BadassBox.

Présentation de Badass Bike

Il s’agit d’une entreprise allemande siégeant à Hambourg et spécialiste depuis ses débuts dans les pièces d’optimisation et de customisation des vélos électriques. Elle se démarque par son mode de fabrication, donnant place à la polyvalence de ses kits de débridage. Effectivement, sa marque de fabrique, BadassBox, est compatible avec les systèmes de motorisation des marques les plus connues dans le domaine, dont Bosch, Yamaha, Kalkhoff, Shimano, Brose et Conti. La société Badass Bike est plus ou moins le principal et seul concurrent d’un autre concepteur de dispositif de débridage de VAE : Polini. Mais en général, les kits BadassBox, compatibles avec plus de marques de VAE, sont les plus courus.

Fonctionnement du BadassBox

Le kit BadassBox est aujourd’hui à sa quatrième mouture depuis que la marque l’a lancé en 2013. Ce dispositif permet de donner libre cours à toute la puissance du VAE, lequel sera ainsi apte à dépasser les 25km/h réglementaires et aller à 50km/h ou plus. Pour autant, la puissance optimale du moteur demeure inchangée. L’affichage de la vitesse reste aussi le même que si le vélo était bridé pour ne pas dépasser la vitesse limite. Pour fonctionner, cet équipement embarque une pile Li-ion CR2 qui garantit une autonomie de 6000 km  sur le papier. Simple à installer, le matériel est aussi sécuritaire pour le véhicule, sachant qu’il n’y a aucun contact électrique pour la transmission.

Comment utiliser un BadassBox ?

Le kit BadassBox se monte sur le capteur de vitesse et se fixe à l’aide d’une simple bague en caoutchouc. Des pièces de fixation et autres accessoires sont fournis par la marque pour adapter le dispositif au système en présence. Le démontage est évidemment encore plus facile. À l’usage, il n’y a aucune procédure pour la mise en marche, ni le réglage. Les modes de vitesse s’utilisent normalement, sauf que le vélo va aller plus vite. À noter que, non homologuée, l’utilisation d’un kit BadassBox rend l’usage normal du VAE inadapté sur la voie publique. Si ce n’est dans un parcours privé, monter sur un vélo débridé nécessite un permis, le port d’un casque, une assurance, etc.

Où acheter son kit BadassBox ?

Le kit BadassBox est disponible chez bon nombre de sites spécialisés dans le commerce de véhicules à assistance électrique, plus particulièrement les vendeurs de VAE. À vérifier tout de même que le produit affiché comporte le cachet en relief de la marque. Sinon, ce kit de débridage est bien entendu vendu sur le site même du constructeur, avec les accessoires nécessaires.

Votre note: aucune
Note: 0 - 0 notes
PARTAGER

LAISSER UN AVIS

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici