Cannondale et son vélo à assistance électrique baptisé Synapse NEO

synapse-neo

Toutes les marques de vélo proposent au moins un vélo à assistance électrique aujourd’hui. Chez Cannondale, il est baptisé Synapse EVO et embarque un moteur Generation 3 Active Line Plus garantissant jusqu’à 200 km d’autonomie. Il s’agit sans aucun doute de l’un des vélos à assistance électrique offrant une autonomie plus que satisfaisante. Ainsi, si vous aimez les randonnées à vélo avec zéro fatigue, c’est le modèle à avoir absolument.

Des caractéristiques techniques impressionnantes

Le Synapse NEO affiche quasiment le même design que le Synapse et est construit en alliage C1. Il a également été conçu afin d’offrir le maximum de confort. Une bonne rigidité est au rendez-vous afin que le vélo puisse supporter la vitesse et la puissance conférées par l’assistance électrique. Grâce à sa géométrie finement étudiée, la Synapse Neo promet un parfait équilibre entre le confort et son caractère agressif. Ainsi, le cycliste profitera d’un confort optimal même sur les pistes les plus sinueuses.

Côté esthétique, le Synapse NEO n’a rien à envier à ses concurrents. On le prendrait pour un vélo de piste ordinaire si on ne prête pas attention au gros tube diagonal à l’intérieur duquel la batterie est logée ou encore le moteur qui prend place au niveau du pédalier. En plus de son joli design, son moteur est particulièrement fiable. Il s’agit de la Generation 3 Active Line Plus de chez Bosch. Grâce à ce moteur, le pédalage est à la fois souple et sans résistance. De plus, aucun bruit ne se fait entendre pendant son fonctionnement. Ce vélo à assistance électrique est équipé d’une batterie PowerTube de 500 Wh qui lui permet d’offrir une autonomie allant jusqu’à 200 km. Pour faire profiter d’une expérience sans égale aux cyclistes, le Synapse Neo intègre d’autres
éléments de confort notamment un porte-bagages discret ou encore un garde-boue amovible.

Your rating: none
Rating: 0 - 0 votes

Partagez

Email
Facebook
Google+
Twitter
Print

Plus d'articles

1 réflexion sur “Cannondale et son vélo à assistance électrique baptisé Synapse NEO”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *