Delfast lance un 2 roues électrique avec une grande, très grande autonomie !

4644

Même si les VAE sont encore à leur début, en comparaison avec les premières années de l’automobile, les avancées dans ce segment de la mobilité douce sont impressionnantes. Les marques bataillent surtout au niveau de l’aspect « autonomie ». Le projet de Delfast est sans doute le plus impressionnant.

380 km d’autonomie, du jamais vu !

Le VAE Prime de Delfast embarquera une batterie très haut de gamme, une Boston Swing de 48V 64Ah, pour lui faire atteindre cette durabilité qui frise presque l’utopie ! Même la plupart des voitures électriques les plus sophistiquées n’ont pas ce haut niveau d’autonomie. Et parmi les constructeurs concurrents, Tesla est la seule marque à avoir atteint un peu plus de 350 km. 3000 : c’est également le nombre de cycles que supportera la batterie le long de sa vie. On profite donc du maximum sur de longs trajets avec Prime. Mais ce n’est pas tout !

delfast 1

Prime Delfast : les autres spécificités du VAE

Prime est doté d’un moteur  GTS1000 6T 205/30 qui lui donne assez de puissance pour gravir les collines avec aisance et passez à la vitesse supérieure en moins de deux. Il peut effectivement faire plus de 50 km/h sans broncher. Une unité de contrôle offre 3 modes, dont une fonction Eco (25km/h) et un mode illimité. À cela s’ajoute un système de transmission Shimano à 7 vitesses, pour une gestion plus mesurée de la vitesse.

Ce modèle de VAE haute performance de la marque ukrainienne est également muni de nombreux éléments technologiques qui rehaussent son côté pratique : un système de gestion de batterie par bluetooth, un bouton start/stop, un procédé de commande de démarrage à distance, de même que quelques dispositifs de sécurité à ne citer qu’un éclairage complet (clignotant, phare, feu de freinage)… À noter que deux autres versions accompagneront le modèle Prime (Top et Lite), avec presque les mêmes configurations techniques mais une autonomie et un design différent.

Votre note: aucune
Note: 0 - 0 notes
Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Impossible de recevoir des informations à propos de ce blog en ce moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pub Adsense