Drift W1 : La passion des rollers vécue autrement !

drift-w1

Segway ne cesse de proposer de nouveaux moyens de transport modernes et originaux. Après les vélos électriques et les trottinettes, voici des patins à roulettes du futur. Ils sont baptisés Drift W1 et promettent de faire fureur auprès des clients de la marque. Tout comme leurs prédécesseurs, ces patins à roulettes sont également équipés d’un moteur électrique. Voici tout ce qu’il faut savoir sur ces engins que son constructeur nomme E-skate.

Les patins à roulettes en version électrique

Grâce à Segway, les patins à roulettes ont eu droit à une métamorphose totale. Si ces derniers étaient sur le point de céder la place aux rollers, ils reviennent en force actuellement avec les Drift W1. Ces derniers n’ont rien à voir avec les patins à roulettes du passé.  Leur design est futuriste et ils plairont sans aucun doute aussi bien aux jeunes qu’aux adultes avides de sensations fortes.

Avec Drift W1, pas besoin d’enfiler ou quelque chose de ce genre. Il vous suffit de monter sur les patins et rouler. Vous ne risquez pas de glisser, car leur surface présente un revêtement antidérapant.

Spécificité des Drift W1

Les Drift W1 répond aux normes CE et il ne faut pas non plus oublier que la technologie du Rift a obtenu environ 800 brevets. Dans la vidéo de présentation de ces patins, on voit à quel point ces patins peuvent procurer du plaisir. Toutefois, il faut toujours prendre des précautions et porter des équipements de protection.

Lors du salon IFA 2018, Segway n’a pas manqué d’apporter de plus amples informations sur ces patins à roulettes du futur.

Your rating: none
Rating: 0 - 0 votes

Partagez

Email
Facebook
Google+
Twitter
Print

Plus d'articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *