eBay : Code promo et réduction

logo-ebay

Code promo eBay 2018 et réductions en ligne

Petits
prix
Coupon
Découvrez un large choix de trottinettes électriques More Less
Vente
flash
Deal
Ces offres ne vont pas durer = Profitez en vite, pas de code requis More Less

e-Bay est un site e-commerce américain, l’un des tout premiers au monde avec Aemazon ou encore AOL. Même s’il semble se faire discret par rapport aux autres acteurs de ce nouveau mode de distribution, la société se place toujours comme une référence mondiale dans son activité toujours aussi particulière.

Qui est eBay ?

Fondé au milieu des années 1990 par une société de courtage de la même appellation, e-Bay s’est présenté au public comme un site de vente aux enchères en ligne. Il a ainsi été, dès le début, plus une sorte de place de marché qu’un véritable e-marchand, en proposant principalement aux particuliers un espace où vendre ou acheter des articles « quelconques ». Le succès de l’enseigne a été immédiat. En quelques années, la société s’est assez développée pour se permettre des acquisitions, dont les plus notables ont sans doute été l’appropriation de Paypal, mais aussi de sociétés d’enchères ou de vente en ligne d’autres pays comme l’Inde, la Corée du Sud, la Chine… Plus lentement mais surement, son développement continue.

eBay dans l’e-commerce

La place d’e-Bay dans le paysage du commerce électronique n’est certes plus la même qu’à l’époque de ses débuts, mais il détient toujours des records de vente dans son secteur si particulier. Dans le microcosme de l’e-commerce, e-Bay est tout de même dans le top 10 et rafle des parts de marché significatives dans le domaine des enchères et du marché de l’occasion. Il n’est pas moins performant dans le segment des produits neufs, auquel il ne s’est introduit que plus récemment, en offrant aux vendeurs professionnels une place de marché dynamique. Les marques phares et les vendeurs moins connus répertoriés y trouvent un milieu où ils ne seront pas mêlés aux enchérisseurs.

Mode de fonctionnement d’eBay

À la base, e-bay est un site de vente aux enchères où les particuliers vendent ou achètent des articles de seconde main, défectueux ou en bon état, tout en respectant les engagements prescrits par l’enseigne. Les principes sont simples : le client (un vendeur ou un acheteur) doit être majeur et devenir membre e-Bay, la vente est conclue lorsque l’acheteur le plus offrant s’est manifesté. À noter qu’en plus d’une enchère à main levée (virtuelle), où l’acheteur clique sur un bouton pour surenchérir, il existe un système d’enchère automatique. Pour les achats de produits neufs, c’est le même système que ceux des autres sites e-commerce. Pour le paiement, les acheteurs ont plusieurs modes à disposition : Paypal, Google Checkout, virement, chèque.

Bons plans sur eBay

Les occasions pour avoir des prix réduits sont courantes sur e-Bay. Outre les possibilités de bonnes affaires avec les articles d’occasion cédés aux enchères, les soldes pour les produits neufs peuvent afficher des remises jusqu’à 90% ! Les promotions sont tout aussi fréquentes. Vêtements, produits high-tech, Téléphonie, équipements de maison… tout y passe. E-Bay est aussi prodigue en ce qui concerne les codes-cadeaux et les coupons de réduction. Et il suffit aussi de taper les bons mots clés sur Google pour voir apparaitre des sources innombrables de code promo e-Bay.

Votre note: aucune
Note: 0 - 0 notes
Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Impossible de recevoir des informations à propos de ce blog en ce moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pub Adsense