PG Bugatti Bike, le vélo le plus cher au monde ?

Si l’entreprise Bugatti est très connue dans le secteur de l’automobile, celle-ci marque l’année 2017 par le dévoilement d’un modèle authentique de vélo à assistance électrique. S’agissant de son premier VAE, l’entreprise propose d’ores et déjà l’engin avec plusieurs options au choix, dont une selle en cuir. Zoom sur les caractéristiques de ce vélo, vendu à plus de 36 000 euros.

Les atouts de PG Bugatti Bike

Le vélo est selon le PG de Bugatti composé à 95 % de fibre de carbone. Il est donc plus léger que les autres modèles de VAE, car son poids est estimé à moins de 5 kg. À l’heure actuelle, il n’y aurait semble-t-il pas de vélos aussi légers que ce modèle qui est en même temps doté de pneus spéciaux. L’autre atout de ce premier vélo signé Bugatti est que son propriétaire pourra le personnaliser à sa guise.

Seulement 667 exemplaires de prévu

Aux dernières nouvelles, le PG Bugatti Bike serait commercialisé à seulement 667 exemplaires. Ce choix ne semble pas aussi étonnant en raison du coût de l’engin! Lorsque celui-ci est entièrement équipé, son prix de vente pourrait atteindre les 80 000 euros. Mais, à la base, il ne sera pas connecté ! Il n’aura pas de moteur électrique ! Ce choix reviendra à l’acheteur au moment de passer la commande. Puis, chaque acheteur pourra choisir la couleur qui lui convient. Notons toutefois qu’un tel vélo, dont la sortie officielle n’est pas encore connue, ne pourra pas circuler en ville! Il s’agira d’un vélo électrique sportif que vous pourriez utiliser sur la voie publique à condition que vous ayez les moyens de vous le payer! Les VAE ordinaires coutent en moyenne 600 euros, alors que ce modèle au design très futuriste coute aussi cher qu’une voiture de marque.

Site officiel : http://pg.de/

Votre note: aucune
Note: 0 - 0 notes
PARTAGER

LAISSER UN AVIS

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici