Protégez vous contre la pluie avec Kaps

Dans la famille innovation, je demande Kaps ! Le principal point noir du vélo est sans doute la pluie, difficile d’entamer un long trajet sans avoir le doute qu’une averse nous passe par dessus, et ceci est d’autant plus vrai pour la partie Nord de la France.
Et bien avec Kaps, vous bénéficiez d’une protection amovible qui vous couvre du guidon jusqu’à la roue arrière. chaque vélo-ciste pourra s’engager sereinement sur des trajets sur la journée sans craindre d’être totalement tremper. Une solution qui plaira d’autant plus velo-taffeur.

Fonctionnement

Cette bulle de protection s’installe en quelques secondes à la manière d’une tente de camping. D’ailleurs, il est possible d’acquérir Kaps à prix réduit (29€de réduction) si vous pouvez utiliser les arceaux flexibles de votre tente. Impressionnant de légèreté, Kaps ne pèse qu’1,5 kg, la structure se fixe facilement avec 4 attaches près des axes des roues avant et arrière.

La partie avant de la bulle couvre aussi le bas du corps, quant à l’arrière, la surface est réduite pour un meilleur aérodynamisme. Une fois arrivé en destination Kaps se démonte et se range très simplement dans un sac de 40 cm de long.

Les concepteurs de kaps n’ont pas oublié les enfants, la bulle de protection est suffisamment grand pour envelopper le conducteur + un siège enfant.

Kaps sur mon vélo électrique

Cette coque de protection compatible avec tout type de vélos, prend tout sons son sens avec les vélos à assistance électrique. En effet, l’assistance couplée avec la protection contre les intempéries vous permet de pérenniser os trajets domicile – travail.

Après 2 ans d’existence, Kaps continue son bout de chemin et sera bientôt en vente au Quebec et à Montréal. Kpas est disponible en 8 coloris, il est aussi possible de personnaliser la bulle avec votre logo par exemple.

Site officlel : http://www.kapeisi.com/

Your rating: none
Rating: 5 - 1 vote

Partagez

Email
Facebook
Google+
Twitter
Print

Plus d'articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *