Rossignol dévoile son E-Track Fat

Un fer de lance dans la nouvelle gamme de vélos électriques E-Track, le Fat s’impose avec une allure costaude. S’il s’agit d’une première chez Rossignol, il n’en demeure pas moins un produit ciblé conforme à la position prépondérante de la marque dans le domaine des équipements de ski. C’est un VTT de neige digne de ce nom.

E-Track Fat : VTT électrique taillé pour le sport alpin.

Un VTT Fat comme on les aime, cette version des E-Track témoigne de la visée de Rossignol de produire un catalogue hétérogène, sous l’impulsion de son nouvel actionnaire majoritaire Altor. Mais le leader français des matériels alpins entend bien se placer au sein de la concurrence en présentant un vélo tout ce qu’il y a de plus athlétique.

L’E-Track Fat arbore le look que tout passionné de randonnées en montagne, enneigée ou pas, choisit d’emblée devant un parterre de modèles. Tout se voit de par le cadre métallique XXL (36 pouces) et la fourche fat à suspension Bluto RL RockShox, en plus des deux roues en alliage portant des pneus Kenda de type oversize. Il s’agit d’une carrure bien musclée qui permettra à ce VTT alpin d’avoir une excellente emprise au sol (même les plus boueux ou mous) et d’endurer les conditions difficiles de ses futurs trajets.

rossignol etrack fat 2

Mais à cela vont s’ajouter le moteur central Brose et tout un dispositif électrique qui procurent une assistance puissante et mesurée. E-Track Fat va pouvoir arpenter les hautes montagnes en toute aisance. Et si le cycliste veut limiter l’usage de l’assistance, il ne ressentira aucune résistance de la part de ce type de motorisations. Mais le cycliste saura aussi bien assez tôt tout le confort et le plaisir à la manœuvre de ce vélo électrique. La selle Royal est déjà un gage de commodité, mais tout le système de direction offre aussi une prise en main fiable.

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