Test du Corvo 468 de Beaufort

corvo468

Le Corvo 468 de Beaufort est un vélo à assistance électrique belge. Ses fabricants se sont focalisés sur le confort lors de sa conception. En d’autres mots, le modèle absorbe bien les chocs dus aux irrégularités de la chaussée et se démarque par sa nature pliable. Ainsi, vous pouvez facilement le ranger dans le coffre de votre voiture quand vous partez en vacances. Il sera également à l’abri du vol, car vous pourrez le ranger dans la maison quand vous ne vous en servez pas. Toutefois, le modèle n’est pas donné et il est lourd (24 kg) et encombrant.

Le Corvo 468 de Beaufort arbore un style sobre et classique. C’est un vélo à l’allure élégante pour un modèle pliant. Son fabricant l’a équipé de manière très simple afin que son utilisateur retrouve le charme d’un vélo classique tout en bénéficiant d’une assistance pour franchir les côtes. Le plaisir de conduire est au rendez-vous et les passants ne remarqueront même pas qu’il s’agit d’un vélo à assistance électrique. Le look du Corvo se rapproche des anciens vélos pliants de Peugeot et le porte-bagages est également présent. Le système de déverrouillage est également le même ainsi que le mode de pliage.

Ce VAE pliant est doté d’un moteur central. Ainsi le contrôle se fait au niveau du pédalier pour un confort non négligeable. Vous aurez également une meilleure sensation de conduite et le moteur est peu visible. Avec son moteur de 250 KWh, ce vélo électrique est parfait pour une promenade en ville. Il n’a aucun mal à monter les côtes et le plaisir de conduire est au rendez-vous. Pour l’autonomie, le Corvo 468 peut rouler jusqu’à 140 km à charge pleine et est alimenté par une batterie de 36 V. autres spécificités Ce vélo à assistance électrique est équipé d’un dérailleur Nexus à 8 vitesses et d’un système de freinage V-brake pour une sécurité optimale. Ses pneus Traveller de 20 pouces increvables optimisent le niveau de confort qu’il confère et lui permet de franchir toutes les routes. Pour s’offrir ce VAE, il faut compter environ 1 999 euros.

Your rating: none
Rating: 0 - 0 votes

Partagez

Email
Facebook
Google+
Twitter
Print

Plus d'articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *