Trottinette Etwow S2 Booster S

etwow-S2-booster-S

Acheter la trottinette E-Twow S2 sur le site officiel

E-twow est sans doute l’une des marques les plus soucieuses de la qualité de leurs inventions, sachant qu’elle apporte régulièrement des améliorations dans ses gammes, pour diversifier son offre et ainsi s’approcher un peu plus des besoins particuliers des consommateurs. La conception de la nouvelle trottinette Booster S reflète cette démarche.

Booster S, plus puissante et autonome

Le principal atout de cette mouture sortie début 2018 est un système d’assistance un peu plus robuste : un moteur de 500W au moyeu avant qui permet à la trottinette d’atteindre un couple de 16 Nm et de gérer sans difficulté une montée de 15°. Mais ensuite, sa vitesse maximale a également été améliorée pour afficher cette fois les 35km/h, au lieu des 30 km/h de la Booster Plus. Une capacité qui rend le véhicule un peu plus polyvalent. Mais à cette sportivité va aussi s’ajouter une plus grande durabilité sur la route, grâce à l’usage d’une batterie de 36V 7,5 Ah. C’est-à-dire qu’elle peut parcourir une trentaine de kilomètres sans flancher. Elle dispose en plus d’un système de récupération d’énergie au freinage (KERS) encore plus performante.

Une trottinette électrique e-Twow confortable

En dehors du design pratique emprunté aux prédécesseures, la trottinette Booster S est également extra légère, avec seulement une dizaine de kilogrammes. Mais c’est aussi au niveau de la conduite que brille les modèles E-Twow, et Booster S n’entend pas y déroger. Sa manœuvrabilité est exemplaire, et ses roues demeurent l’un de ses meilleurs atouts pour une meilleure emprise au sol.

Sinon, un autre point pouvant être négligeable pour certains, mais pourtant essentiel pour une utilisation sereine : la jauge de la batterie plus précise pour éviter de rouler avec un véhicule à plat. L’afficheur est aussi convivial et a été amélioré pour avoir toutes les données de conduite bien claires sous les yeux. Tous les aspects d’un NVEI taillé pour la ville sont présents !

Your rating: none
Rating: 0 - 0 votes

Partagez

Email
Facebook
Google+
Twitter
Print

Plus d'articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *