Une nouvelle trottinette électrique signée Txfy

trottinette-txfy

Dans les rues de Paris, les nouvelles trottinettes électriques ne cessent de faire leur apparition. Après Lime et Bird, c’est le tour de Bolt de dévoiler ses modèles de trottinettes à assistance électrique. Ainsi, il s’agit du troisième opérateur à proposer ce type d’engin technologique à la clientèle parisienne. La concurrence est rude dans les domaines, car chaque opérateur tente de séduire les clients en proposant des modèles de grande qualité.

Des milliers de trottinettes bientôt

Les Parisiens peuvent maintenant s’attendre à voir de nouveaux types de trottinettes en plus des modèles rouge et noir proposés par Bird ou encore les trottinettes vertes de chez Lime. Plusieurs centaines de ces engins circulent déjà dans la capitale française. Les opérateurs du domaine ne comptent pas s’arrêter là et envisagent de produire les trottinettes par milliers.

Au tour de Bolt d’impressionner le public français

Afin de mieux attaquer le marché français, Bolt vient de proposer ses trottinettes électriques. À noter que Bolt, c’est le nom choisi par Txfy, une plateforme reconnue dans le domaine du VTC. Cette firme estonienne vise 15 millions d’utilisateurs dans le monde ainsi que 500 chauffeurs dans au moins 25 pays. Pour atteindre son but, cette firme a noué un partenariat avec un actionnaire qui n’est autre que Didi, une société chinoise spécialisée dans le domaine du VTC. Depuis son arrivée à Paris, Txfy est en quête de la seconde place en tant que distributeurs de trottinettes électriques.

Vers le site officiel : https://taxify.eu/

Your rating: none
Rating: 0 - 0 votes

Partagez

Email
Facebook
Google+
Twitter
Print

Plus d'articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *