Une trottinette française à recharge rapide

trottinette-goo

Lors du MedPi qui s’est tenu à la Porte de Versailles à Paris, Goo, une firme française, a dévoilé en public l’ElectricMood, sa trottinette version électrique. Ce moyen de déplacement moderne et original a été bien accueilli étant donné que la trottinette est de plus en plus appréciée pour sa praticité et surtout pour sa légèreté.

Recharge rapide

L’ElectricMood de Goo est assemblée à Paris tandis que son design a été dessiné et réalisé par le studio parisien Elium. À la différence de nombreux autres vélos électriques, celui-ci permet une recharge rapide. En seulement une heure, elle obtient une charge complète et peut rouler sur une distance de 20 km avec une vitesse maximale de 24km/h. C’est le parfait moyen de transport pour un déplacement en ville.  Pour le charger, il suffit de le connecter à une prise domestique.

À quand la sortie ?

Bien que l’ElectricMood intéresse de nombreuses personnes, ces dernières doivent encore faire preuve de patience. Cette trottinette ne sera disponible que ce mois de septembre 2018. Une fois la date de sortie publiée, vous pouvez passer votre commande directement sur le site de la marque. Quant au prix, il est fixé à 1490 €.

Your rating: none
Rating: 0 - 0 votes

Partagez

Email
Facebook
Google+
Twitter
Print

Plus d'articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *