Vélobatterie, le spécialiste du reconditionnement de batterie

Pour beaucoup d’amateurs du vélo électrique, la batterie devient un problème après quelques années d’utilisation. C’est pourquoi, Vélobatterie a décidé de répondre à ce problème par le reconditionnement de vos batteries usagées. Grâce à ce principe, vous récupérez votre propre batterie, ainsi, vous pouvez profiter de votre vélo électrique à nouveau.

Spécialiste du reconditionnement de batterie de vélo électrique

Sans titre 3 474x1024Voilà un peu plus de 3 ans que Vélobatterie s’est positionné comme le spécialiste du reconditionnement de batterie VAE. En effet, la durée moyenne d’une batterie d’un vélo électrique est de 5 ans. Le reconditionnement de batterie est l’unique solution lorsque vous disposez d’une batterie usagée dont le fabricant ne réalise plus le modèle.  C’est le cas, très souvent, pour les vélos électriques des grandes distributions. Si vous avez ce problème, il vous reste deux solutions : acheter un nouveau vélo électrique ou reconditionner votre batterie grâce à Vélobatterie.

Tous les ans, leurs techniciens sont formés aux dangers et à la maîtrise du lithium afin d’assurer une sécurité optimale.

Qu’est ce que le reconditionnement de Vélobatterie ?

Sans titre 1 458x1024Le reconditionnement peut être effectué sur tout type de batterie. Que ce soit une batterie en plomb, en lithium ou au NiMH. Votre batterie sera remplacée par du lithium de très grande qualité afin de préserver sa puissance.

Votre accumulateurs usagé sera remplacé par un pack de Lithium-ion de la dernière génération. Cet pack sera créé et fabriqué sur mesure en fonction de votre batterie. Grâce à ce procédé, vous disposerez d’une batterie quasi neuve. En effet, votre batterie ne disposera plus que de sa coque et de sa connectique (indispensable pour l’adaptation à votre vélo électrique).

Il vous suffit de vous rendre sur le site internet de Vélobatterie. Par la suite, vous devriez envoyer votre batterie à reconditionner directement dans les locaux de l’entreprise. Vous ne payez pas les frais de livraison puisqu’ils sont compris dans le prix du reconditionnement.

Votre batterie sera reconditionnée afin d’apporter une qualité et une puissance nécessaire. Toutes les batteries sont reconditionnées en lithium.

Un procédé 100% français

velobatterie france reconditionnement

Grâce à son savoir-faire et son expertise, Vélobatterie offre la possibilité à ses clients d’avoir une batterie de grande qualité grâce à des composants particulièrement choisis pour leur provenance. VéloBatterie reconditionne vos batteries directement dans leurs ateliers à Avignon.

Durant le reconditionnement, les batteries sont passées sur des bancs de tests permettant d’effectuer des vérifications de sécurité. Cette vérification est un gage de qualité pour le client. Le lithium étant un composant très dangereux, il est indispensable de choisir une entreprise qui assure une qualité et une sécurisation optimale pour éviter tout accident.

Un public de plus en plus nombreux

Avec la croissance du marché du VAE, le marché du reconditionnement est également en croissance. Avec l’augmentation de la vente des vélos électriques, le marché de Vélobatterie sera, de même, en augmentation. Unique prestataire de qualité, Vélobatterie ne dispose pas de concurrence à proprement parler. En effet, Vélobatterie est le seul à proposer un reconditionnement des batteries assemblées en France.

Vous souhaitez continuer l’aventure avec votre vélo électrique sans pour autant devoir racheter un vélo ? Le reconditionnement est une bonne solution. batterie repare

Vélobatterie : contact et adresse

Vous souhaitez plus de précisions où vous aimeriez connaître le lieu du reconditionnement de votre batterie ?

  • Site internet : Vélobatterie.fr
  • Adresse : 178 Avenue des Rouliers – ZAC des Escampades – 84170 Monteux
  • Téléphone : 09 50 85 70 00
  • Mail : contact@velobatterie.fr
Votre note: aucune
Note: 0 - 0 notes
PARTAGER

LAISSER UN AVIS

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici